-
Chapitre 11
Cela fait deux jours que je n'ai pas vu Luc, je crois qu'il m'en veut de ne pas avoir compris son inquiétude.
J'ai essayé à plusieurs reprises de lui téléphoner, mais il ne répondait jamais, j'ai donc fini par lui laisser un message hier matin sur son répondeur en m'excusant encore et surtout en lui disant que moi aussi je l'aime.C'était la toute première fois que je le disais à un garçon, j'espère qu'ainsi il comprendra à quel point je tiens à lui.
Hier, nous avions découvert la dernière salle du temple, il y avait quelques reliques, mais rien d'exceptionnel, pourtant ce temple était censé abriter un énorme secret d'après les anciens parchemins retrouver.
Nous avons tout fouillé et fait venir le professeur pour qu'il constate notre travail, mais rien de très intéressant.Hier soir, en rentrant à l'auberge, j'espérais voir Luc, surtout après le message que je lui avais laissé ce matin là, mais malheureusement il n'était pas là, il devait probablement être trop en colère sur moi où pire, il ne veut plus de moi, toutes ses questions tourner dans ma tête, augmentant la peine que je ressentais.
------------------------
***Retour au présent "Voir prologue"***
En plongeant dans ce trou noir je n'ai pas réfléchi aux conséquences, j'ai juste pensé à ma soeur, mais une fois aspiré dans ce trou j'ai eu peur, peur de ne jamais revoir ma famille, de ne pas revoir Luc et lui dire en face que je l'aime et qu'il est celui avec qui j'imagine faire ma vie, j'avais aussi peur de perdre Cass et de mourir.
J'ai eu l'impression de tomber pendant de longues minutes sans pouvoir émettre le moindre son, puis soudain j'ai été éjectée, atterrissant sur les fesses.
La chute a était douloureuse, j'ai eu énormément de mal à me relever, une fois debout, j'ai regardé tout autour de moi, la salle ressemblé à celle dans laquelle on se trouver, mais elle était plus grande et le trou noir avait disparu.
Cass était là également, à regarder des tubes remplis de liquide, dans lesquelles flotter des reliques.
Alexandra - Où sommes nous ? Tu crois que ce trou nous a emmenés dans une autre salle cachée du temple ? L'interrogeais-je.
Cassandra - Je ne sais pas, j'étais certaine que tu me suivrais, alors je n'ai pas été vérifier les autres pièces.
Nous avons examiné la pièce quelques instants, puis nous nous sommes dirigées vers la salle suivante.
Alexandra - De l'eau ! Cela semble si familier et si différent à la fois.
Cassandra - Ouai, mais au moins cette fois il y a un chemin pour passer. Dit-elle en avançant vers la troisième salle.
Nous avons atterri dans une énorme salle avec au bout de celle-ci un escalier, d'où émaner une légère lueur, notre curiosité a pris le dessus sur la raison, et nous avons donc montées les marches avec prudence.
Arrivé en haut de celles-ci, une chaleur suffocante nous a submergés, nous nous sommes alors dirigées vers la porte menant à l'extérieur.
Nous avons alors été surprises par le paysage extérieur, du sable et des rochers.
Alexandra - Il... Il n'y a pas de jungle ! Comment est-ce possible ! Dis-je en sortant du temple.
Cassandra - Tu penses que ce trou noir a pu nous emmener vers un autre temple ? M'interrogea-t-elle.
Alexandra - C'est impossible !
Cassandra - Et pourtant si, Alex, tu vois bien qu'ici tout est différent.
Alexandra - Nous avons dû nous cogner la tête, et nous sommes inconscientes dans le temple, en train d'halluciner.
Cassandra - Toutes les deux ? Tu le sais aussi bien que moi que c'est totalement impossible.
Pour être informé des prochains chapitres de cette nouvelle histoire, abonnez-vous où mettez un j'aime sur ma page facebook.
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire sur le blog pour me donner votre avis et impression sur cette nouvelle histoire, cela me fait toujours plaisir de vous lire, merci.
-
Commentaires
2khanyMercredi 5 Décembre 2018 à 08:283HikariMercredi 5 Décembre 2018 à 16:01C'est étrange l'endroit où elles ont atterri, j'espère qu'elles ne vont pas tomber sur des gens hostiles.
Ajouter un commentaire
Que va t'il se passer ? Hâte de lire la suite ?