• Chapitre 12

    Si nous n'étions pas en train d'halluciné, alors nous avons atterri dans un endroit inconnu, peut-être même dans un autre pays où peut-être pire une autre planète, mais si Cass à réussi à nous emmener ici,c'est que c'est aussi possible pour nous de rentrer, nous avons alors rebroussé chemin et nous sommes retourner de là d'où nous venions.

    Chapitre 12

    Alexandra - Tu saurais rouvrir le passage, comme tu l'as fait de l'autre côté ?

    Cassandra - Je ne sais pas, ce n'est pas le même dispositif que le temple qu'il y a chez nous. Dit-elle en s'asseyant.

    Après une demi-heure à tourner en rond,je commençais à désespérer de rentrer, Cass semblait avoir des difficultés à décrypter cet ordinateur.

    Cassandra - Alex, s'il te plaît arrête de faire les cent pas, tu me déconcentres. Râla-t-elle.

    Alexandra - Je n'ai pas envie de rester bloqué ici, on ne sait même pas où nous avons atterri.

    Cassandra - On va rentrer, mais s'il te plaît, arrête de gigoter.

    Chapitre 12

    Après une heure à bidouiller, Cassandra a enfin réussi à ouvrir le passage pour notre plus grand soulagement.

    Cassandra - Rentre dedans, moi j'active le compte à rebours d'ouverture et je te suis.

    Alexandra - Oh non, c'est hors de question que je passe dans se truc, temps que je ne te sais pas de l'autre côté.

    Cassandra - Alex, je te suivrai d'à peine une minute.

    Alexandra - Je refuse de passer avant toi ! Dis-je têtue.

    Chapitre 12

    Cassandra - D'accord, je mets le compte à rebours sur cinq minutes, tu me suis directement.

    Alexandra - Je te suis, ne t'inquiète pas, je n'ai vraiment pas envie de m'attarder ici, sans même savoir où l'on ce trouve.

    Cassandra se leva et se dirigea rapidement vers le trou noir, puis disparu à l'intérieur.

    Chapitre 12

    J'ai emboité le pas directement de Cassandra, je n'avais pas envie de m'éterniser ici, quand soudain, le passage se referma, avant même que j'ai eu le temps d'y entrer.

    Alexandra - Non, non, non, non, pas ça ! Criais-je en tombant à genou.

    Je fus soudain prise de panique, ne me voyant pas arriver, j'espérais que Cass rouvrirait le passage de son côté, mais après plus de 10 minutes d'angoisse, rien ne se produisit.

    Chapitre 12

    Après de longues minutes interminables, et ne voyant rien se produire, j'ai décidé de me ressaisir et je me suis installé devant ce qui ressemble à un ordinateur.

    J'ai essayé de réactiver le passage, mais impossible, un message d'erreur ne cesser d'apparaître, indiquant que cette machine avait un problème, n'étant pas douée en informatique, il est presque impossible pour moi de trouver une solution à ce problème d'ici.

    Chapitre 12

    J'étais complètement dévastée et paniquée, je n'arrivais plus à penser correctement, je me suis donc éloignée de cette pièce de malheur, et je me suis installée dans la grande salle, le plus proche possible de l'escalier.

    Je ne cessais pas de penser à la réaction de mes parents quand Cass leur annoncerait que je suis perdue je ne sais où.

    Chapitre 12

                                     

    Pour être informé des prochains chapitres de cette nouvelle histoire, abonnez-vous où mettez un j'aime sur ma page facebook.

                                     

    N'hésitez pas à laisser un petit commentaire sur le blog pour me donner votre avis et impression sur cette nouvelle histoire, cela me fait toujours plaisir de vous lire, merci.

                                     

    « Chapitre 11Chapitre 13 »

  • Commentaires

    1
    Sharon.V
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 10:06

    Oh la la quelle angoisse !

    2
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 12:26

    J'ai l'impression qu'Alexandra se trouve dans une époque ancienne.

    3
    khany
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 18:22

    Ouille ! Les voilà séparées sans savoir vraiment où elles sont allées. J'angoisse pour elles lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :