• Chapitre 4

    ***Escale à Del Sol Vallée***

    Après dix heures de vol, notre avion va bientôt atterrir à Del Sol Valley, nous faisons escale trois heures Et nous prendrons ensuite un petit avion pour Selvadorada.

    Cassandra - Alex, si on profitait de cette escale pour visiter un peu la ville.

    Alexandra - Ah non, tu ne vas pas nous faire visiter chaque ville, et en plus nous n'avons pas le temps, il n'y a qu'un seul avion tous les deux jours pour Selvadorada, je ne veux pas rater celui d'aujourd'hui.

    Cassandra - Et moi, je n'ai pas envie d'attendre trois heures dans un aéroport ! Souffla-t-elle.

    Alexandra - Tu ne vas pas me faire changer d'avis cette fois-ci ! Dis-je fermement.

    Cassandra - Pfff, tu n'es réellement pas drôle, Alex. Dit-elle en boudant.

    Chapitre 4

    Une demi-heure plus tard, nous nous sommes enfin posés à Del Sol Vallée.

    Une fois descendus, nous sommes rentrés à l'intérieur du petit aéroport, nous avions trois heures à patienter, je me suis donc installée sur un siège pour patienter.

    Cassandra - Tu as vraiment l'intention d'attendre ici ? Dit-elle en me voyant m'asseoir.

    Alexandra - Nous sommes debout depuis six heures du matin et à Newcrest il est presque vingt-trois heures, donc oui, je vais attendre, parce que toute cette journée m'a épuisée.

    Cassandra - Il est peut-être presque vingt-trois heures à la maison, mais ici il est seulement quinze heures, allez Alex, allons nous promener et manger quelque chose.

    Alexandra - Je prendrai un truc à manger au distributeur, et je te l'ai dit je n'ai pas envie de visiter la ville, on le fera peut-être lors de notre retour dans six mois, mais pas maintenant.

    Cassandra - Fais ce que tu veux, je vais mettre mon sac dans un casier et je vais aller en ville. Dit-elle en prenant son sac.

    Alexandra - Cass, non ! Dis-je en essayant de la retenir.

    Chapitre 4

    Après avoir mis son sac dans le casier, Cassandra s'est dirigée vers la sortie, je ne pouvais pas la laisser partir toute seule, elle serait capable de rater l'avion, tête en l'air comme elle est.

    Alors j'ai mis mon sac dans un casier et je me suis résignée à la suivre.

    Chapitre 4

    Alexandra - Cass, Attends-moi ! Criais-je.

    Cassandra - Dépêches, on n’a pas beaucoup de temps.

    Alexandra - Si nous manquons l'avion, je t'étrangle ! Dis-je en essayant de la rattraper.

    Cassandra - Raison de plus pour faire vite. Dit-elle en gloussant.

    Chapitre 4

    Dix minutes plus tard, Cass, nous avait amenées devant un bar à karaoké.

    Alexandra - Tu as dit que tu avais trouvé un endroit pour nous manger à proximité de l'aéroport, donc dis-moi ce que nous faisons ici ?

    Cassandra - C'est un bar à karaoké et un resto, fais-moi confiance, sur le net s’est indiqué qu'on y mange bien.

    Chapitre 4

    Lorsque nous sommes rentrés, il y avait déjà assez bien de monde, nous avons alors commandé à manger, mais il a fallu plus de Quarante-cinq minutes pour être servi.

    Alexandra - Nous aurions dû trouver un stand de nourriture, cela nous aurait permis de faire autre chose que de rester ici à attendre. Râlais-je.

    Cassandra - C'est vrai que ça a pris longtemps, mais avoue que c'est excellent.

    Alexandra - Compte tenu du prix, il peut être excellent!

    Cassandra - Tu ne peux pas profiter de l'instant présent sans te plaindre, s'il te plait.

    Alexandra - Je ne me plains pas, je ne veux juste pas rater notre avion, aller à Selvadorada avec le professeur Bernard, c'est une occasion en or.

    Cassandra - Je sais et je te promet qu'on sera à l'heure, on termine de manger, puis on y va.

    Chapitre 4

    Cela faisait déjà deux heures que nous avions quitté l'aéroport, dans une heure notre avion partira avec ou sans nous, alors que je m'inquiétais pour chaque seconde supplémentaire passée ici, pendant que de son côté Cassandra faisait un solo au karaoké.

    Alexandra - Cass, nous devons partir, on a une heure pour aller à l'aéroport ! 

    Cassandra - Encore cinq minutes. 

    Alexandra - Non, tout de suite ! Dis-je en haussant le ton.

    Cassandra - Tu es chiante par moments ! Dit-elle en posant le micro.

    Alexandra - Pour toi, il s'agit d'un jeu, mais pas pour moi !

    Cassandra - Très bien, ne t'énerve pas, on y va !

    Chapitre 4

                                     

    Pour être informé des prochains chapitres de cette nouvelle histoire, abonnez-vous où mettez un j'aime sur ma page facebook.

                                     

    J'espère que ce chapitre vous a plu. 
    N'hésitez pas à laisser un petit commentaire sur le blog pour me donner votre avis et impression sur cette nouvelle histoire, cela me fait toujours plaisir de vous lire, merci.

                                     

    « Chapitre 3Chapitre 5 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Novembre 2018 à 09:10

    Cass ne pense visiblement qu'à s'amuser.

    2
    Hikari
    Lundi 26 Novembre 2018 à 10:48

    Dis donc ! Quel caractère Cass ! Faut être un peu mature parfois XD

    3
    Sharon.V
    Lundi 26 Novembre 2018 à 14:15

    C'est moi ou Cassandra est légèrement chiante et capricieuse ?

    Hâte de savoir la suite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :