• Chapitre 5

     Suite du chapitre d'hier.

    ***Arrivée à Selvadorada***

    Lorsque nous avons quitté le bar à karaoké, il faisait finalement nuit, Et nous avons donc pris un taxi pour nous rendre à l'aéroport.

    Nous sommes finalement arrivées là-bas vingt minutes plus tard en raison des embouteillages.  

    Alexandra - Notre avion est déjà sur la piste, allons chercher nos sacs en vitesse. Dis-je en accélérant le pas.

    Cassandra - J'aurais préféré un avion de jour, deux heures dans ce truc minuscule, franchement, il aurait été préférable de le rater. Se plaignit-elle.

    Alexandra - Qu'il fasse jour ou nuit cela ne change rien, cesse d'avoir si peur et dépêches-toi.

    Chapitre 5

    Après avoir présenté nos billets au bureau d'enregistrement, nous avons rapidement récupéré nos sacs dans les casiers et nous sommes partis rejoindre le pilote et notre avion.

    Le pilote - Bonjour mesdemoiselles, je vous remercie de voyager sur Air Selvadorada, je vais prendre vos bagages, pendant ce temps prenaient place, nous allons bientôt décoller.

    Cassandra - Ce n'est pas trop dangereux de voyager dans ce petit machin en pleine nuit.

    Le pilote - Rassurez-vous, je suis le meilleur pilote du coin. Dit-il en prenant nos sacs.

    Cassandra - Si vous le dites. Dit-elle peu rassurée.

    Alexandra - Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Dis-je pour la rassurer.

    Chapitre 5

    Dix minutes plus tard, nous avons finalement décollé vers Selvadorada.

    J'étais impatiente de commencer cette grande aventure, d'aussi loin que je me souvienne, mon plus grand rêve était de voyager à travers le monde pour découvrir toutes ses merveilles encore cachées et retrouver les traces d'anciennes civilisations.

    Quant à Cassandra, elle s'accrochait à son siège, les yeux fermés, suppliant d'arriver en un seul morceau.

    Elle et moi, malgré le fait d'être née en même temps, nous étions totalement différentes, quand j'étais enfant je me demandais toujours comment on pouvait être jumelles et pourtant n'avoir rien en commun, à part être inséparables, mais lorsque mes souvenirs de mon autre vie me sont revenus, j'ai compris cette différence.

    J'ai alors commencé à être plus indépendante, mais Cass reste plus fusionnelle, donc quand j'ai dit à mes parents que je voulais être archéologue, Cass à annoncé qu'elle aussi rêve de le devenir, mais je sais qu'elle fait ça uniquement pour rester auprès de moi.

    J'aurais très bien pu lui dire de faire ses propres choix et de réaliser ses propres rêves, mais j'aime ma soeur et bien qu'elle me tape souvent sur les nerfs, je n'arrive pas à imaginer ma vie sans elle, alors je la laisse me suivre.

    Chapitre 5

    Après deux heures de vol, nous sommes arrivées à l'aéroport de Selvadorada à vingt-deux heures trente, heure locale, après l'atterissage, une voiture nous attendait.

    L'homme - Bonsoir mesdemoiselles, je suis Luc, le professeur Bernard m'a envoyé vous chercher et vous emmener à l'hôtel.

    Alexandra - Bonsoir, est-ce que les autres sont déjà arrivés ?

    Luc - Vous êtes les premières, deux autres avions arrivent dans deux jours, le professeur tenait absolument que vous soyez les premières arrivées, pour que l'ont puisses vous montrez le temple principal.

    Cassandra - À l'hôtel, il y est encore possible de manger à cette heure-ci ?

    Alexandra - Tu ne penses vraiment qu'à ton estomac !

    Luc - Il devrait être possible pour vous de demander que l'on vous prépare quelque chose à manger. Sourit-il en me regardant.

    Chapitre 5

    Le chapitre est assez court, mais une erreur de script de mon jeu m'empêche régulièrement les déplacements entre terrains, ce qui me complique les choses pour mes histoires.

    J'espère néanmoins que ce petit chapitre vous a plu.

                                     

    Pour être informé des prochains chapitres de cette nouvelle histoire, abonnez-vous où mettez un j'aime sur ma page facebook.

                                     

    N'hésitez pas à laisser un petit commentaire sur le blog pour me donner votre avis et impression sur cette nouvelle histoire, cela me fait toujours plaisir de vous lire, merci.

                                     

    « Chapitre 4Chapitre 6 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Novembre 2018 à 09:20

    Hâte de voir ce qu'il va se passer dans la jungle. Cassandra n'a pas l'air très aventureuse.

    2
    khany
    Mardi 27 Novembre 2018 à 16:39

    Il y a une tête de mule et une "pied sur terre", je me doute que le séjour ne va pas être de tout repos ! Merci pour ces chapitres qui sont impeccables même si tu as des ennuis dans ton jeu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :