• Chapitre 6

    Suite du chapitre d'hier.

    ***Selvadorada***

    Nous avons pris la route avec Luc notre chauffeur, nous pensions arrivées rapidement à l'auberge pour enfin prendre une bonne douche et nous reposer, mais la réalité était tout autre, le trajet était long sur les petits chemins à travers la jungle, mais si ce n'était que cela nous aurions pu prendre notre mal en patiente, la chaleur était insoutenable et surtout suffocante et moite, nous n'avions vraiment pas l'habitude d'un tel ce climat.

    Nous sommes arrivés à destination après un peu plus d'une heure en voiture, l'auberge ce situé sur la place du village, enfin si nous pouvions l'appeler un village, Seules trois petites habitations se trouvaient à proximité.

    Arrivés sur place, Luc, notre chauffeur, nous a ensuite accompagnés l'intérieur de l'auberge.

    Chapitre 6

    Luc - Bonsoir Maria, je t'amène de nouvelles pensionnaires, ce sont les premières élèves du professeur Bernard.

    Maria - Bonsoir mesdemoiselles, demain le professeur sera ravi de vous savoir parmi nous, vous devez être épuisées.

    Alexandra - Bonsoir, désolé pour l'heure tardive, nous avons eu un très long trajet.

    Maria - Ne vous inquiétez donc pas pour cela, je vais vous montrez votre chambre.

    Cassandra - Excusez-moi de poser cette question aussi tard, mais y a-t-il un moyen d'obtenir quelque chose à manger ?

    Alexandra - Cass ! Il est déjà tard, tu ne vas pas la déranger. Râlais-je.

    Maria - Ne vous inquiétez pas, ça ne me dérange pas du tout, mais à cette heure il n'y a il ne reste plus grand-chose.

    Je vais regarder ce qu'il reste et je vous monterai un petit en cas, mais d'abord, je vous emmène dans votre chambre pour vous mettre à l'aise.

    Cassandra - Je vous remercie infiniment.

    Chapitre 6

    Luc - Eh bien, je vais vous laisser, bonne nuit mesdemoiselles.

    Cassandra - Merci beaucoup.

    Alexandra - Merci de nous avoir emmené ici.

    Luc - C'était un plaisir, bonne nuit Maria, on se voit. Dit-il en partant.

    Maria - Bonne nuit, Luc.

    Chapitre 6

    Quelques instants plus tard, nous avons suivi Maria jusqu'à notre chambre.

    Maria - Voici votre chambre, j'espère qu'elle vous convient, la salle de bain est là sur votre gauche.

    Alexandra - La chambre est parfaite, merci.

    Maria - Je vous apporte quelque chose à manger, je reviens dans quelques minutes.

    Cassandra - Je vous remercie.

    Chapitre 6

    Alexandra - Tu exagères vraiment Cass, faire apporté de la nourriture à cette heure-ci !
    Il est tard, tu ne penses pas qu'elle voudrait elle aussi se reposer.

    Cassandra - J'ai simplement demandé, rien ne l'obliger à le faire. Se défendit-elle.

    Alexandra - Tu aurais pu avoir un peu de considération envers elle !

    Cassandra - Pfff, je vais défaire mon sac.

    Chapitre 6

    Il était pratiquement minuit ici à Selvadorada, chez nous à Newcrest le jour était sur le point de se lever.

    J'étais complètement épuisée par cette journée et le décalage horaire, je n'avais qu'une hâte, de dormir, mais d'abord j'avais besoin d'un bon bain pour me détendre.

    Je me suis donc dirigée vers la salle de bain, pendant que Cass déballé son sac.

    Chapitre 6

    Une demi-heure plus tard, après m'être endormi à plusieurs reprises, je finis par sortie de la salle de bain.

    Cassandra - Il reste une assiette pour toi, sur la commode derrière toi, si tu veux.

    Alexandra - Je suis trop épuisée pour manger.

    Cassandra - Comme tu veux, je vais aller prendre un bain vite fait.

    Alexandra - D'accord, bonne nuit, Cass.

    Cassandra - Bonne nuit, Alex.

    À peine cinq minutes plus tard, je me trouvais déjà dans les bras de Morphée.

    Chapitre 6

                                     

    Pour être informé des prochains chapitres de cette nouvelle histoire, abonnez-vous où mettez un j'aime sur ma page facebook.

                                     

    N'hésitez pas à laisser un petit commentaire sur le blog pour me donner votre avis et impression sur cette nouvelle histoire, cela me fait toujours plaisir de vous lire, merci.

                                     

    « Chapitre 5Chapitre 7 »

  • Commentaires

    1
    Sharon.V
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 08:30

    Cassandre est vraiment pénible ! Sinon vite la suite !

    2
    khany
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 12:30

    Les filles s'installent. Jolie chambre.

    3
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 09:28

    Elle a l'air sympa cette auberge.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :