• Chapitre 8

    *** Les débuts à Selvadorada "partie 2" ***

    Luc - Je vais vous laisser entre filles, moi je vais retourner travailler. Dit-il en se levant.

    Alexandra - Passe une bonne journée.

    Luc - On se revoit ce soir, Alex.

    Alexandra - À ce soir.

    Après le départ de Luc, Cassandra s'est assise devant moi, le sourire aux lèvres.

    Cassandra - Ton premier rencard et en plus il est mignon. Dit-elle en gloussant.

    Alexandra - Qu'est-ce qu'il ta pris de me forcer la main. Râlais-je.

    Cassandra - Je ne t'ai pas forcé la main, en plus, ne dit pas le contraire, il te plaît.

    Alexandra - Il est gentil c'est vrai, mais on est ici pour apprendre, pas pour s'amuser, Cass !

    Cassandra - Si tu ne veux pas diner avec lui, je veux bien te remplacer.

    Alexandra - Je n'ai pas dit que je ne voulais pas, mais on a des choses plus importantes à faire et en plus je n’ai rien à me mettre de correct.

    Cassandra - J'ai vu une petite boutique en dehors du village, bon ce n’est pas le grand luxe, mais nous devrions pouvoir te trouver quelque chose à te mettre.

    Alexandra - Cass, on n’a pas le temps de faire les magasins.

    Cassandra - Je vais commander quelque chose à manger, puis on profitera du mauvais temps pour aller t'acheter une tenue pour ce soir, tu veux quelque chose à manger ?

    Alexandra - Je n'ai pas faim pour l'instant.

    Chapitre 8

    Une demi-heure plus tard, j'étais de nouveau concentrée sur l'écriture de mon conte rendu, tandis que Cass déjeunait tranquillement.

    Chapitre 8

    À midi, les conditions météorologiques ne s'étaient pas du tout améliorées.

    Nous sommes finalement parties me choisir une tenue pour ce soir, après plusieurs essayages, j'ai longtemps hésité entre deux robes, mais j'ai finalement opté pour un style plus détendu, alors j'ai choisi une jolie petite robe orange.

    Chapitre 8

    Le reste de la journée a était sans intérêt, la pluie n'avait absolument pas cessé jusqu'à dix-huit heures, il était alors trop tard pour aller sur le site de fouille, alors j'ai profité de mon temps libre restant pour prendre un bain relaxant, et de me préparer pour mon dîner Seul à seul avec Luc

    Chapitre 8

    Alexandra - Je ne sais pas si c'est une bonne idée, ça me met mal à l'aise, je ne m'habille jamais comme ça d'habitude.

    Cassandra - Ne dis pas de bêtises, il sera sous le charme, arrête de t'inquiéter pour rien, Alex.

    Alexandra - Tu sais bien que flirter et tout ça, ce n'est pas mon genre.

    Cassandra - Laisse les choses se faire toutes seules et tout ira très bien.

    Alexandra - Dans quoi je me suis encore laissée embarquer.

    Cassandra - Il te plaît et tu lui plais, arrêtes de te prendre la tête et va le rejoindre il est presque l'heure.

    Alexandra - Et toi, tu compte faire quoi ?

    Cassandra - T'en fais pas pour moi et amuse-toi bien.

    Chapitre 8

    Je descendis ensuite au rez-de-chaussée, Luc était déjà là au bar en train de m'attendre.
    Au moment où je l'ai vu, mon coeur a commencé à battre à toute allure.

    Maria - Tu es toute belle, dis donc. Dit-elle en me voyant.

    Alexandra - Merci, Maria.

    Luc - Maria a raison, tu es superbe. Dit-il en se levant.

    Alexandra - Merci, j'espère que cela convient, tu ne m'as pas dit où nous allons diner.

    Luc -C'est parfait, ne t'inquiète pas.

    Chapitre 8

                                     

    Pour être informé des prochains chapitres de cette nouvelle histoire, abonnez-vous où mettez un j'aime sur ma page facebook.

                                     

    N'hésitez pas à laisser un petit commentaire sur le blog pour me donner votre avis et impression sur cette nouvelle histoire, cela me fait toujours plaisir de vous lire, merci.

                                     

    « Chapitre 7Chapitre 9 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2018 à 12:52

    Que va donner ce rendez-vous avec Alex ?

    2
    Sharon.V
    Samedi 1er Décembre 2018 à 14:23

    Hâte de savoir la suite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :