• Chapitre 1

    Vous trouverez le prologue de cette histoire, >>ici<<

    ***Deux ans et demi auparavant***

    Cette nuit, mon sommeil est agité, je vois des scènes d'une vie qui n'est pas celle que je vis actuellement, je vois ma mère, je vois aussi mon père, mais dans cette vie-là mon père n'est pas mon père, dans cette autre vie mon père est blond comme moi et il s'appelle Yann.

    Je me vois demander à ma mère de m'emmener avec elle dans son autre vie, tout cela a-t-il réellement existé, ou est-ce mon imagination.

    Chapitre 1

    Je me suis réveillée d'un bond, c'est irréel et totalement impossible, et pourquoi je me rappelle seulement de ça maintenant.

    Je me suis assise au bord du lit un instant, j'ai regardé ma soeur dormir, il fallait que j'en parle à quelqu'un, et la seule personne qui peut me donner de vraies réponses, c'est ma mère.

    Chapitre 1

    Je me suis alors levée et je me suis dirigée doucement vers la chambre de mes parents, quand je suis rentrée dans celle-ci, j'ai essayé de doucement réveiller ma mère.

    Alexandra - Maman... Maman, réveilles-toi. Dis-je tout bas.

    Lucie - ... Hummm

    Alexandra - Maman. Insistais-je.

    Chapitre 1

    Lucie - Alex... Quelque chose ne va pas ma puce ? Dit-elle à moitié endormie.

    Alexandra - J'ai fait un rêve étrange.

    Lucie - Tu as fait un cauchemar, ça fait longtemps que tu n'es plus venu nous réveiller pour ça, assieds-toi à côté de moi et raconte-moi tout.

    Alexandra - Ce... Ce n'était pas un cauchemar, c'était bizarre, j'avais la sensation que tout cela avait été réelle, dans ce rêve tu étais ma mère, mais mon père ce n'était pas lui, mais il était présent quand même.

    Lucie - Ce n'était pas un simple rêve, ce sont en réalité des souvenirs, ma puce.

    Alexandra - Attend, tu... tu veux dire que c'était réel ?

    Lucie - Oui ma puce, c'était réalité.

    Chapitre 1

    Cette révélation était un choc, cela fait un peu plus de 16 ans maintenant que je suis revenue au monde sans me rappeler du choix que j'avais fait de suivre ma mère.

    Pourquoi tout me revient seulement maintenant, est-ce que mon autre père se souvient de moi ou lui aussi ses souvenirs lui on était totalement effacés.

    Plein de questions tournent dans ma tête, et je n'aurai probablement jamais de réponses à cela.

    Lucie - Ma puce, ça va ?

    Je reste là figée, le regard perdu, j'entends la voix de ma mère, mais je ne réagis pas.

    Lucie - Ma puce. Insista-t-elle.

    Tyler - Lucie, Alex, que se passe-t-il ? Dit-il en se réveillant à son tour.

    Lucie - Ses souvenirs de l'autre vie sont revenus. Lui expliqua-t-elle.
    Alex, ma puce, réponds-moi. Me demanda-t-elle.

    Alexandra - Oui... Oui, ça va, c'est juste que....

    Lucie - Tu regrettes cette décision ? Me coupa-t-elle.

    Alexandra - Non, évidemment que non, maman.
    C'est juste que c'est beaucoup d'infos à assimiler en même temps.

    Lucie - Tu sais, je ne savais pas qu'elle te ferait venir de cette manière, on pensait qu'on aurait une adolescente supplémentaire.

    Alexandra - Elle a bien fait de m'envoyer ici comme ça, au moins j'ai des souvenirs d'enfance ici et mes yeux ils sont différents, mais pour Cassandra alors ?

    Tyler - Elle aussi vient de l'autre vie, ta mère était enceinte et la voyante a pensé qu'elle serait mieux avec ses véritables parents.

    Alexandra - Je ne suis pas encore en train de rêver, hein ? C'est bien réel ?

    Lucie - Ce n'est pas facile, je sais ma puce, mais je te promets que c'est réel.

    Alexandra - Je... Je peux dormir avec vous ?

    Tyler - Tu es bien plus grande qu'avant, il n'y aura plus autant de place. "Dit-il en riant de ma requête"

    Lucie - On se serrera un peu plus alors.

    Chapitre 1

    Quelques minutes plus tard, j'étais allongée avec de mes parents, j'avais finalement trouvé le sommeil, en dépit des divers souvenirs qui traversaient mon esprit.

    Chapitre 1

                                     

     

    Pour être informé des prochains chapitres de cette nouvelle histoire, abonnez-vous où mettez un j'aime sur ma page facebook.

                                     

    J'espère que vous avez apprécié ce chapitre. 
    N'hésitez pas à laisser un petit commentaire sur le blog pour me donner votre opinion et votre impression sur cette nouvelle histoire, c'est toujours un plaisir de vous lire, merci.

                                     

    « PrologueChapitre 2 »

  • Commentaires

    1
    Sharon.V
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 10:36

    Euh... comment dire ? J'adooore !

    Vite la suite ! 

    Et notre Lucie, quel bonheur de la revoir !

    2
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 14:53

    La suite please...

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 16:16

        Je vais essayer de publier un chapitre supplémentaire ce week-end si j'ai du temps libre. :) 

    3
    khany
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 19:55

    J'adore ! C'est génial de retrouver Lucie, Tyler et Yann liés dans cette nouvelle histoire. Hâte de connaître un peu mieux Cassandra aussi !

    4
    Hikari
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 14:53

    Ouuuuh hâte de lire la suite ! :D

    5
    Samedi 10 Novembre 2018 à 00:15

    alors je valide a 100 pour cent <3

    hate de lire la suite et de voir comment ca se passera pour alex et sa soeur , bisous <3

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :