• Chapitre 13

    Après m'être apitoyée sur mon sort pendant un long moment, j'ai fini par me lever pour voir se qu'il y a en dehors de se temple, je voulais voir aussi si le temps défiler à la même vitesse que chez moi et surtout découvrir où je me trouve.

    Quand je suis arrivée à l'entrée du temple, la pluie tombée à torrents, par ce temps, je préfère rester à l'abri, en attendant une accalmie.

    La faim et la soif se faisaient sentir, heureusement pour moi, j'avais dans la pochette attaché à ma ceinture, une petite bouteille d'eau et de quoi manger pour calmer ma faim.

    Chapitre 13

    En attendant que la pluie se calme et en espérant un miracle, je me suis assise au sol en regardant dehors.

    Chapitre 13

    Quand la pluie a finalement cessé, le soleil commençait doucement à ce coucher, je suis alors sorti du temple pour explorer les alentours, à peine je fus sortie, que j'entendis de l'eau couler non loin de là.

    En suivant le bruit, je suis tombée sur un petit point d'eau avec une petite cascade, j'ai alors pris la bouteille se trouvant dans ma sacoche et je l'ai remplie d'eau, la chaleur est de plus en plus suffocante et cette eau me sera utile.

    Chapitre 13

    En m'éloignant un peu du temple, j'ai constaté que celui-ci était sur les hauteurs, et surplomber un immense désert, j'avais bon regarder à l'horizon, je ne voyais aucun signe de civilisation.

    Chapitre 13

    Malgré le ciel qui commencer à s'assombrir, j'ai décidé d'explorer les alentours, en espérant trouver quelque chose qui m'indiquerait où je me trouve.

    J'ai donc sorti ma boussole et je suis partie en direction de nord, tout le long de mon chemin je suis tombée sur des rochers très hauts, comme-ci ceux-ci servaient de barrière.

    Chapitre 13

    Une heure plus tard, la nuit était bien installée, la chaleur était intenable, m'empêchant de respirer correctement, il y avait aussi une espèce de bourdonnement au loin, qui me donnait la migraine.

    Je voulus prendre ma bouteille pour boire, mais celle-ci était vide, j'ai donc choisi de faire demi-tour, mais quelques instants plus tard j'ai commencé à vaciller, me faisant chuter.

    Pendant un petit instant, j'ai voulu essayer de me relever, mais en vain.

    Chapitre 13

                                     

    Pour être informé des prochains chapitres de cette nouvelle histoire, abonnez-vous où mettez un j'aime sur ma page facebook.

                                     

    N'hésitez pas à laisser un petit commentaire sur le blog pour me donner votre avis et impression sur cette nouvelle histoire, cela me fait toujours plaisir de vous lire, merci.

                                     

    « Chapitre 12Chapitre 14 »

  • Commentaires

    1
    Sharon.V
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 08:51

    Que va t il lui arriver ? Va t elle rencontrer quelqu'un qui aura pris soin d'elle ?

    2
    khany
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 09:01

    Aïe !Rien ne s'arrange pour la jeune exploratrice.

    3
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 15:47

    J'espère au moins qu'elle n'est pas en danger.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :