• Chapitre 3

    Suite du chapitre précédent.

    Le trajet en train a duré deux heures, un long trajet, mais qui aurait duré bien plus longtemps s'il avait été fait en voiture.

    Cassandra - Je suis bien heureuse d'être arrivée, je commence à être affamée. Se plaignit-elle.

    Alexandra - Il y a sûrement des distributeurs à l'intérieur de la gare.

    Cassandra - Non merci, j'ai besoin de plus qu'une barre de chocolat.

    Alexandra - Nous avons un avion à prendre Cass, nous aurons un vrai repas plus tard.

    Cassandra - Il reste trois heures pour notre avion, je ne tiendrai pas si longtemps, toi, fais ce que tu veux, mais moi je vais manger quelque chose en ville. Dit-elle en attrapant son sac.

    Chapitre 3

    Alexandra - Cass, attends-moi ! Dis-je en essayant de la rattraper.

    Cassandra - Dépêche, et n'essaie pas de me faire changer d'avis.

    Alexandra - Tu as gagné, on va prendre quelque chose à manger avant d'aller à l'aéroport. Lui dis-je résignée.

    En nous dirigeant vers le centre-ville, nous sommes tombées sur des stands de nourriture, et l'odeur qui s'en dégageait nous a directement mettait immédiatement l'eau à la bouche.

    Nous avons mis quelques minutes pour nous décider sur ce que nous allions commander.

    Chapitre 3

    Cassandra - La ville est super vivante, j'aurais adoré vivre ici, ce n'est pas comme à Newcrest que l'on s'ennuie à mourir.

    Alexandra - N'exagère pas, ça a été génial de grandir là-bas, et il y avait des trucs sympas à faire.

    Cassandra - Comme quoi, le musée ? Sérieusement Alex et ne me dis pas que cette ville ne te donne pas envie de la visiter de font en comble.

    Alexandra - Ouai, peut-être, mais aujourd'hui nous n'avons pas le temps.

    Cassandra - Juste une heure, s'il te plaît ? Insista-t-elle.

    Alexandra - Une heure, mais pas plus, alors.

    Cassandra - Promis, pas une minute de plus.

    Chapitre 3

    Après le repas, nous sommes tombés sur une petite manifestation, ils n'étaient pas très nombreux, mais une chose est certaine, ils sont très déterminés.

    Nous nous sommes ensuite arrêtés pour regarder une statue vivante, et nous avons écouté la représentation d'une violoniste.

    Chapitre 3

    Après une bonne heure de distraction en tous genre, nous avons enfin pris un taxi pour l'aéroport, une fois sur place nous avons fait enregistrer nos bagages et nous nous sommes ensuite installés dans le hall, en attendant de pouvoir prendre notre avion pour les douze heures de vol qui séparent San Myshuno de Selvadorada.

    Chapitre 3

                                     

    Pour être informé des prochains chapitres de cette nouvelle histoire, abonnez-vous où mettez un j'aime sur ma page facebook.

                                     

    J'espère que ce chapitre vous a plu. 
    N'hésitez pas à laisser un petit commentaire sur le blog pour me donner votre avis et impression sur cette nouvelle histoire, cela me fait toujours plaisir de vous lire, merci.

                                     

    « Chapitre 2Chapitre 4 »

  • Commentaires

    1
    khany
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 09:41

    Les images sont géniales et ... vive l'aventure !

    2
    Sharon.V
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 13:24

    Que va t'il leur arriver ? Ca se passe trop bien lol ! Vite la suite !

    3
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 15:24

    Hâte de voir ce qu'il va se passer dans la jungle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :