• Chapitre 9

    ***Sevadorada "Le rendez-vous d'Alexandra"***

    J'ai suivi Luc jusqu'à sa voiture, je n'étais pas très à l'aise, je l'apprécie beaucoup, mais c'était mon premier rendez-vous avec un mec.

    J'ai toujours eu le nez dans les bouquins, pour ça, il y a très peu de différences avec mon ancienne vie, sauf que dans celle-ci je n'ai encore jamais embrassé un garçon, ni eu de rendez-vous.

    Luc voyait combien je manquais d'assurance, et il faisait de son mieux pour détendre l'atmosphère.

    Chapitre 9

    Dix minutes plus tard, nous sommes arrivé dans un petit restaurant situer aux à bord du village, pendant le trajet j'ai eu peur qu'il m'emmène dans un restaurant chic, et d'avoir l'air d'une idiote avec ma tenue, a la place nous sommes arrivés dans un petit restaurant assez simple et surtout en parfaite harmonie avec la région.

    Quand on est arrivés, le restaurant était pratiquement dessert, comme si que les habitants avaient autre chose à faire un vendredi soir.

    Nous avons alors très vite étaient conduit à notre table, rapidement nous avons parcouru le menu, j'étais assez perdue entre les différents noms de plats, il y avait beaucoup de plats locaux, et même si depuis mon arrivée j'avais déjà dégusté plusieurs fois des plats typiques de Selvadorada, le choix demeure encore très difficile.

    Chapitre 9

    Lorsque la serveuse est arrivée, j'ai finalement laissé Luc commander à ma place, il habitait ici depuis un longtemps, il était plus apte de déchiffré les noms des différents plats de la carte.

    Chapitre 9

    En attendant notre commande, j'étais plutôt silencieuse, ce n'était pourtant pas la première fois que je voyais Luc, mais dans ses circonstances ça l'était.

    Luc - Tu es silencieuse, cela ne va pas ? M'interrogea-t-il.

    Alexandra - Oui, Je vais bien, c'est juste que...

    Luc - Je te mets mal à l'aise ? Me demanda-t-il doucement..

    Alexandra - Non, ce n'est pas ça, enfin c'est surtout que je n'ai pas l'habitude d'avoir un rencard. Dis-je en rougissant.

    Luc - Je suis certain qu'à Newcrest, tous les garçons te courent après.

    Alexandra - Oh je t'assure que non, rares sont les garçons qui veulent être avec une fille qui a toujours son nez dans les livres.

    Luc - Dans ce cas, je fais partie de cette minorité, j'aime les filles qui aiment lire, qui sont cultivées et surtout qui adorent l'aventure. Dit-il en me souriant.

    Alexandra - Je ne suis pas vraiment une aventurière. Dis-je en gloussant.

    Luc - Si tu l'es, tu es ici au milieu de nulle part pour explorer un temple perdu depuis très très longtemps.

    Alexandra - Je suis principalement là pour le travail sur le terrain, et enfin obtenir mon diplôme.

    Luc - Quand tu seras diplômée, tu vas quand même parcourir le monde, partir à l'aventure.

    Alexandra - Oui, ça c'est certain, même si l'idée d'être toujours loin de ma famille ne me plaît pas. Tu vois je n'ai jamais été éloignée aussi longtemps de mes parents, c'est la première fois.

    Luc - Tu es très proche d'eux ?

    Alexandra - Oui, particulièrement de ma mère.

    Luc - Et Cassandra, elle souhaite également faire le tour du monde ?

    Alexandra - Je crois qu'elle ne veut pas être éloignée de moi, enfin j'avoue que moi non plus je ne veux pas être loin d'elle, on a toujours été fusionnelle depuis notre naissance.

    Luc - Cela doit être sympa d'être si proche de ta famille.

    Alexandra - Je reconnais que oui.

    Chapitre 9

    Nous avons continué de parler de nos vies respectives pendant le reste du repas, nous apprenions à mieux nous connaître et surtout j'apprenais à le connaître vraiment et plus j'en découvrais sur lui et plus il me plaisait.

    Chapitre 9

    Nous avons quitté le restaurant il était un peu plus de 22h, le lendemain je devais me lever tôt, Luc m'a ensuite raccompagnée jusqu'à la porte de ma chambre.

    Alexandra - Merci pour cette magnifique soirée, et merci de m'avoir accompagner jusqu'à ma chambre.

    Luc - Depuis tout à l'heure, je n'ai qu'un seul désir. 

    Alexandra - De quoi ? Dis-je timidement.

    Il s’est avancé doucement, son visage s'approchait  de plus en plus du mien, puis ses lèvres ont doucement embrassées les miennes.

    Pendant quelques secondes je suis restée figée, puis je lui ai rendu son baiser, il m'a ensuite serré plus fort pour un baiser plus passionné.

    Chapitre 9

                                     

    Pour être informé des prochains chapitres de cette nouvelle histoire, abonnez-vous où mettez un j'aime sur ma page facebook.

                                     

    N'hésitez pas à laisser un petit commentaire sur le blog pour me donner votre avis et impression sur cette nouvelle histoire, cela me fait toujours plaisir de vous lire, merci.

                                     

    « Chapitre 8Chapitre 10 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre 2018 à 09:04

    Comment-cela va-t-il se finir ?

    2
    khany
    Lundi 3 Décembre 2018 à 09:16

    J'ai lu mes 3 chapitres de retard ! C'est charmant cette idylle dans la jungle. Je me demande quand même ce qu'elles vont trouver pendant leurs fouilles. Vivement la suite.

    3
    Sharon.V
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:27

    Ca y est le fameux baiser est arrivé ! Vite la suite !

    4
    Hikari
    Lundi 3 Décembre 2018 à 16:47

    C'est tout mignon tout ça ! *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :