• ***Selvadorada***

    Les jours et les semaines qui suivirent furent fatigants et à la fois magnifique.

    Depuis notre premier baiser, Luc et moi avons fait tout notre possible pour nous voir malgré nos occupations respectives.

    Chaque matin après le déjeuner avec ma soeur, Luc venait me voir, il était gentil, attentionné et surtout il me rendait heureuse.

    C'est un homme patient, qui respectait mon choix de ne pas précipité notre relation.

    Après mon petit rendez-vous matinal, moi et Cass, nous passions notre journée sur notre lieu de fouille, nous avons même trouvé comment ouvrir le premier passage qui mène à l'entrée principale du temple.

    Mais malheureusement nous n'avions pas encore trouvé comment déjouer les différents pièges qui déverrouillent la porte, donc nous cherchons des reliques et des indices aux abords du temple.

    Chapitre 10

    --------------------------------------

    *** Quelques mois plus tard ***

    Nous étions ici depuis cinq mois et demi que nous étions ici, nous commencions à être pressés par le temps, nous n'avions toujours pas atteint toutes les parties du temple.

    Quant à la seconde équipe sur l'autre site, elle avait progresser beaucoup mieux avancé que nous dans l'autre temple.

    Ma relation avec Luc avançait doucement, il est toujours aussi patient avec moi, et il accepte assez bien le fait que je ne me sente pas encore prête à faire l'amour avec lui.

    Je l'aime pourtant énormément et je pourrais facilement envisager ma vie avec lui, mais une partie de moi me dit d'attendre que ce n'est pas peut-être pas encore le moment.

    Et dans deux semaines, nous retournerons chez nous et j'ai peur que la distance détruise notre relation, et c'est peut-être ce qui me fait tant hésiter avec lui.

    Aujourd'hui nous avions passé plus d'heures que prévu dans le temple, mais nous tenions absolument à désactiver le piège de la porte qui nous cause des problèmes depuis presque deux semaines.

    Cassandra - Il y a deux mécanismes, si nous en prenions chacune un, nous n'avons plus vraiment le temps d'être prudentes.

    Alexandra - Je pense que c'est une idée dangereuse, mais tu as raison, il ne nous reste plus beaucoup de temps.
    Prends celui de gauche et je prends celui derrière nous.

    Chapitre 10

    Nous nous sommes alors dirigées chacune vers un totem, l'un d'entre eux déclenchera un piège, je n'étais pas spécialement peureuse, mais avec cette porte j'ai une sensation étrange.

    Chapitre 10

    Alexandra - À trois, on enclenche tout. Criais-je.
    Un...deux... trois ! Criais-je encore plus fort.

    Chacune de nous enclencha le dispositif en face de nous.

    Après avoir enclenché le mécanisme, un essaim d'abeilles apparut, heureusement que j'avais emporté un répulsif avec moi, qui les éloigna rapidement de moi, m'évitant ainsi des centaines de piqûres.

    Du côté de Cass, pas un seul cri de douleur ou de peur, juste le silence, je n'entendais plus le bruit des jets de flamme, elle avait réussi à désactiver le piège.

    Chapitre 10

    Cassandra - Tu crois qu'on peut passer cette fois ? Me demanda-t-elle peu sûre d'elle.

    Alexandra - Il n'y a plus de flamme, elles ne devraient plus réapparaître, mais j'espère surtout qu'il n'y a plus de porte, cette fois.

    Chapitre 10

    Nous avons franchi la porte et avons descendu une série d'escaliers, puis nous sommes alors tombées face à une autre porte.

    Alexandra - Non, c'est pas vrai ! Pas encore une porte ! Râlais-je.

    Cassandra - La nuit est tombée, nous n'avons pas le temps d'examiner un autre mécanisme.

    Alexandra - Il ne nous reste plus que deux semaines, chaque seconde compte, tu le sais.

    Cassandra - Luc va s'inquiéter de ne pas nous voir rentrer, si ce n'est pas déjà le cas et en plus je commence à être fatiguée, nous reviendrons demain.

    Alexandra - Tu as raison, nous devrions nous reposer et revenir dans la matinée.

    Chapitre 10

    Quand nous sommes enfin sorties du temple, la nuit était bien installée, nous allions devoir traverser la jungle avec nos lampes de poche et la lueur de la lune.

    Chapitre 10

    Quand nous sommes arrivés à l'auberge, Luc nous attendait devant l'auberge, l'air inquiet.

    Luc - Bon sang, vous voilà enfin, on commencer à s'inquiéter.

    Alexandra - Nous cherchions un moyen de décrypter un mécanisme dans le temple et nous n'avons pas vu l'heure passée, désolée.

    Luc - Pas vu l'heure passée ? Il est un peu plus de 21h, la jungle est dangereuse la nuit, vous avez quoi dans la tête ! Dit-il énerver.

    Cassandra - Il nous reste deux semaines pour ouvrir tout le passage du temple, c'est important, tu sais.

    Chapitre 10

    Luc - Non, ce temple n'est pas important, c'est vos vies qui le sont !

    Alexandra - J'ai dit que nous étions désolées, peux-tu arrêter de nous faire la morale ! M'énervais-je à mon tour.

    Luc - J'ai le droit de m'inquiéter où de m'énerver ! Bon sang, je t'aime Alex, peux-tu comprendre que je ne veux pas te perdre pour un foutu temple ! Tu sais quoi, je n'ai pas envie de m'énerver ni de dire des choses que je risque de regretter demain, je préfère rentrer chez moi. Dit-il en s'éloignant.

    Alexandra - Luc, attends ! Criais-je.

    Luc - Bonne nuit, Alex. Dit-il en continuant son chemin.

    Chapitre 10

                                     

    Pour être informé des prochains chapitres de cette nouvelle histoire, abonnez-vous où mettez un j'aime sur ma page facebook.

                                     

    N'hésitez pas à laisser un petit commentaire sur le blog pour me donner votre avis et impression sur cette nouvelle histoire, cela me fait toujours plaisir de vous lire, merci.

                                     


    3 commentaires
  • ***Sevadorada "Le rendez-vous d'Alexandra"***

    J'ai suivi Luc jusqu'à sa voiture, je n'étais pas très à l'aise, je l'apprécie beaucoup, mais c'était mon premier rendez-vous avec un mec.

    J'ai toujours eu le nez dans les bouquins, pour ça, il y a très peu de différences avec mon ancienne vie, sauf que dans celle-ci je n'ai encore jamais embrassé un garçon, ni eu de rendez-vous.

    Luc voyait combien je manquais d'assurance, et il faisait de son mieux pour détendre l'atmosphère.

    Chapitre 9

    Dix minutes plus tard, nous sommes arrivé dans un petit restaurant situer aux à bord du village, pendant le trajet j'ai eu peur qu'il m'emmène dans un restaurant chic, et d'avoir l'air d'une idiote avec ma tenue, a la place nous sommes arrivés dans un petit restaurant assez simple et surtout en parfaite harmonie avec la région.

    Quand on est arrivés, le restaurant était pratiquement dessert, comme si que les habitants avaient autre chose à faire un vendredi soir.

    Nous avons alors très vite étaient conduit à notre table, rapidement nous avons parcouru le menu, j'étais assez perdue entre les différents noms de plats, il y avait beaucoup de plats locaux, et même si depuis mon arrivée j'avais déjà dégusté plusieurs fois des plats typiques de Selvadorada, le choix demeure encore très difficile.

    Chapitre 9

    Lorsque la serveuse est arrivée, j'ai finalement laissé Luc commander à ma place, il habitait ici depuis un longtemps, il était plus apte de déchiffré les noms des différents plats de la carte.

    Chapitre 9

    En attendant notre commande, j'étais plutôt silencieuse, ce n'était pourtant pas la première fois que je voyais Luc, mais dans ses circonstances ça l'était.

    Luc - Tu es silencieuse, cela ne va pas ? M'interrogea-t-il.

    Alexandra - Oui, Je vais bien, c'est juste que...

    Luc - Je te mets mal à l'aise ? Me demanda-t-il doucement..

    Alexandra - Non, ce n'est pas ça, enfin c'est surtout que je n'ai pas l'habitude d'avoir un rencard. Dis-je en rougissant.

    Luc - Je suis certain qu'à Newcrest, tous les garçons te courent après.

    Alexandra - Oh je t'assure que non, rares sont les garçons qui veulent être avec une fille qui a toujours son nez dans les livres.

    Luc - Dans ce cas, je fais partie de cette minorité, j'aime les filles qui aiment lire, qui sont cultivées et surtout qui adorent l'aventure. Dit-il en me souriant.

    Alexandra - Je ne suis pas vraiment une aventurière. Dis-je en gloussant.

    Luc - Si tu l'es, tu es ici au milieu de nulle part pour explorer un temple perdu depuis très très longtemps.

    Alexandra - Je suis principalement là pour le travail sur le terrain, et enfin obtenir mon diplôme.

    Luc - Quand tu seras diplômée, tu vas quand même parcourir le monde, partir à l'aventure.

    Alexandra - Oui, ça c'est certain, même si l'idée d'être toujours loin de ma famille ne me plaît pas. Tu vois je n'ai jamais été éloignée aussi longtemps de mes parents, c'est la première fois.

    Luc - Tu es très proche d'eux ?

    Alexandra - Oui, particulièrement de ma mère.

    Luc - Et Cassandra, elle souhaite également faire le tour du monde ?

    Alexandra - Je crois qu'elle ne veut pas être éloignée de moi, enfin j'avoue que moi non plus je ne veux pas être loin d'elle, on a toujours été fusionnelle depuis notre naissance.

    Luc - Cela doit être sympa d'être si proche de ta famille.

    Alexandra - Je reconnais que oui.

    Chapitre 9

    Nous avons continué de parler de nos vies respectives pendant le reste du repas, nous apprenions à mieux nous connaître et surtout j'apprenais à le connaître vraiment et plus j'en découvrais sur lui et plus il me plaisait.

    Chapitre 9

    Nous avons quitté le restaurant il était un peu plus de 22h, le lendemain je devais me lever tôt, Luc m'a ensuite raccompagnée jusqu'à la porte de ma chambre.

    Alexandra - Merci pour cette magnifique soirée, et merci de m'avoir accompagner jusqu'à ma chambre.

    Luc - Depuis tout à l'heure, je n'ai qu'un seul désir. 

    Alexandra - De quoi ? Dis-je timidement.

    Il s’est avancé doucement, son visage s'approchait  de plus en plus du mien, puis ses lèvres ont doucement embrassées les miennes.

    Pendant quelques secondes je suis restée figée, puis je lui ai rendu son baiser, il m'a ensuite serré plus fort pour un baiser plus passionné.

    Chapitre 9

                                     

    Pour être informé des prochains chapitres de cette nouvelle histoire, abonnez-vous où mettez un j'aime sur ma page facebook.

                                     

    N'hésitez pas à laisser un petit commentaire sur le blog pour me donner votre avis et impression sur cette nouvelle histoire, cela me fait toujours plaisir de vous lire, merci.

                                     


    4 commentaires
  • *** Les débuts à Selvadorada "partie 2" ***

    Luc - Je vais vous laisser entre filles, moi je vais retourner travailler. Dit-il en se levant.

    Alexandra - Passe une bonne journée.

    Luc - On se revoit ce soir, Alex.

    Alexandra - À ce soir.

    Après le départ de Luc, Cassandra s'est assise devant moi, le sourire aux lèvres.

    Cassandra - Ton premier rencard et en plus il est mignon. Dit-elle en gloussant.

    Alexandra - Qu'est-ce qu'il ta pris de me forcer la main. Râlais-je.

    Cassandra - Je ne t'ai pas forcé la main, en plus, ne dit pas le contraire, il te plaît.

    Alexandra - Il est gentil c'est vrai, mais on est ici pour apprendre, pas pour s'amuser, Cass !

    Cassandra - Si tu ne veux pas diner avec lui, je veux bien te remplacer.

    Alexandra - Je n'ai pas dit que je ne voulais pas, mais on a des choses plus importantes à faire et en plus je n’ai rien à me mettre de correct.

    Cassandra - J'ai vu une petite boutique en dehors du village, bon ce n’est pas le grand luxe, mais nous devrions pouvoir te trouver quelque chose à te mettre.

    Alexandra - Cass, on n’a pas le temps de faire les magasins.

    Cassandra - Je vais commander quelque chose à manger, puis on profitera du mauvais temps pour aller t'acheter une tenue pour ce soir, tu veux quelque chose à manger ?

    Alexandra - Je n'ai pas faim pour l'instant.

    Chapitre 8

    Une demi-heure plus tard, j'étais de nouveau concentrée sur l'écriture de mon conte rendu, tandis que Cass déjeunait tranquillement.

    Chapitre 8

    À midi, les conditions météorologiques ne s'étaient pas du tout améliorées.

    Nous sommes finalement parties me choisir une tenue pour ce soir, après plusieurs essayages, j'ai longtemps hésité entre deux robes, mais j'ai finalement opté pour un style plus détendu, alors j'ai choisi une jolie petite robe orange.

    Chapitre 8

    Le reste de la journée a était sans intérêt, la pluie n'avait absolument pas cessé jusqu'à dix-huit heures, il était alors trop tard pour aller sur le site de fouille, alors j'ai profité de mon temps libre restant pour prendre un bain relaxant, et de me préparer pour mon dîner Seul à seul avec Luc

    Chapitre 8

    Alexandra - Je ne sais pas si c'est une bonne idée, ça me met mal à l'aise, je ne m'habille jamais comme ça d'habitude.

    Cassandra - Ne dis pas de bêtises, il sera sous le charme, arrête de t'inquiéter pour rien, Alex.

    Alexandra - Tu sais bien que flirter et tout ça, ce n'est pas mon genre.

    Cassandra - Laisse les choses se faire toutes seules et tout ira très bien.

    Alexandra - Dans quoi je me suis encore laissée embarquer.

    Cassandra - Il te plaît et tu lui plais, arrêtes de te prendre la tête et va le rejoindre il est presque l'heure.

    Alexandra - Et toi, tu compte faire quoi ?

    Cassandra - T'en fais pas pour moi et amuse-toi bien.

    Chapitre 8

    Je descendis ensuite au rez-de-chaussée, Luc était déjà là au bar en train de m'attendre.
    Au moment où je l'ai vu, mon coeur a commencé à battre à toute allure.

    Maria - Tu es toute belle, dis donc. Dit-elle en me voyant.

    Alexandra - Merci, Maria.

    Luc - Maria a raison, tu es superbe. Dit-il en se levant.

    Alexandra - Merci, j'espère que cela convient, tu ne m'as pas dit où nous allons diner.

    Luc -C'est parfait, ne t'inquiète pas.

    Chapitre 8

                                     

    Pour être informé des prochains chapitres de cette nouvelle histoire, abonnez-vous où mettez un j'aime sur ma page facebook.

                                     

    N'hésitez pas à laisser un petit commentaire sur le blog pour me donner votre avis et impression sur cette nouvelle histoire, cela me fait toujours plaisir de vous lire, merci.

                                     


    2 commentaires
  • ***Les débuts à Selvadorada***

    Les jours et les semaines qui ont suivi notre arrivée à Selvadorada ont été difficilles et chargés, le professeur avait divisé son groupe d'étudiants sur plusieurs sites.

    Il nous a également demandé aussi de lui faire des contes rendu journaliers, ce qui ne nous laissaient pas beaucoup de temps pour nous reposer ou de profiter des activités qu'offre Selvadorada.

    Après trois mois sur place, même si j'adorai ce que je faisais, je me sentais nostalgique, Newcrest me manquait, mais ce qui me manquait le plus c'était mes parents, nous n'avions jamais été éloigner d'eux aussi longtemps.

    Moi et Cass avions découvert il y a quelques jours comment débloquer un chemin vers le temple caché dans la jungle reculée, à l'abri de toute civilisation, entre les montagnes.

    Ce matin, nous devions toujours chercher un moyen d'accéder à l'intérieur du temple, mais quand je me suis réveillée, j'ai vu que la météo n'était pas en notre faveur.

    Nous pourrions toujours y aller malgré la pluie, mais nous avions appris à nos dépens peu de temps après notre arrivée que la pluie peut être dangereuse en plein milieu de la jungle.

    Chapitre 7

    Je me suis habillée et j'ai quitté la chambre discrètement sans réveiller Cassandra, j'étais en retard dans mon conte rendu et Cass était fatiguée donc autant la laisser dormir plus longtemps.

    Chapitre 7

    Quelques instants plus tard au rez-de-chaussée, j'ai croisé Maria au bar.

    Alexandra - Bonjour Maria. Dis-je en m'avançant près du bar.

    Maria - Bonjour Alexandra, comment vas-tu ? Me dit-elle joyeusement.

    Alexandra - Je vais très bien et vous ?

    Maria - Tu sais que moi ça va toujours très bien, tu es seule ce matin ?

    Alexandra - Il pleut, alors j'ai décidé de laisser Cassandra dormir un peu plus longtemps.

    Maria - Et pourquoi n'as-tu pas profité toi aussi d'un peu de repos ?

    Alexandra - J'ai mon conte rendu d'hier à terminer pour le professeur, je pensais qui si je devais être bloqué à l'intérieur, je pourrais aussi bien le terminer .

    Maria - Tu sais, parfois il faut savoir profiter de l'instant présent, et s'amuser un peu.

    Alexandra - Je profiterai quand je rentrerai chez moi dans trois mois.

    Maria - Tu es bien trop sérieuse, mais si tout cela t'apporte de la joie et bien au final c'est tout ce qui compte, et ne t'inquiète pas, la pluie ne durera pas toute la journée, tu vas pouvoir faire ce pourquoi tu es venue.
    Alors, dis-moi, je te sers quelque chose à manger ?

    Alexandra - Je prendrai juste un café noir.

    Maria - Juste un café ? Dit-elle surprise.

    Alexandra - Oui, je n'ai pas réellement faim en ce moment.

    Maria - Assieds-toi, je m'en occupe immédiatement.

    Alexandra - Merci, Maria.

    Chapitre 7

    Un peu plus tard, j'étais plongée dans l'écriture de mon conte rendu de ma journée d'hier, j'en étais à mon quatrième café et Cassandra ne m'avait toujours pas rejoint.

    Chapitre 7

    J'étais totalement concentrée sur ce que je faisais quand soudain, une voix familière se fit entendre.

    Luc - Je n'ai jamais vu une personne autant concentré. Dit-il en venant à côté de moi.

    Alexandra - Luc, je... je ne t'ai pas vu arrivé.

    Luc - Il n'y a que toi ?

    Alexandra - Oui, Cassandra dort encore.

    Luc - Je peux m'assoir ?

    Alexandra - Euh, o... oui, bien sûr.

    Chapitre 7

    Luc - J'espère que je te dérange pas.

    Alexandra - Non, j'étais en train de terminer quelque chose pour le professeur.

    Luc - Vous n'allez pas faire des fouilles aujourd'hui ?

    Alexandra - Si, enfin peut-être, tout dépend de la météo.

    Luc - Il vrai que d'aller dans la jungle par ce temps, c'est un peu risqué.

    Alexandra - Et toi, tu n'as pas de client aujourd'hui ?

    Luc - Si, mais j'ai un peu de temps libres, je profite de cette occasion pour venir discuter un peu avec toi, cela fait trois mois que vous êtes ici et nous n'avons pas vraiment eu d'occasion de faire plus ample connaissance, enfin surtout plus en détail. Dit-il en me souriant.

    Alexandra - C'est vrai qu'on est souvent sur notre site de fouilles et qu'on n'as pas vraiment eu de temps libre depuis notre arrivée. Dis-je en rougissant légèrement.

    Luc - Cela te dirait que l'on sorte ce soir, je connais un petit coin sympa pour diner, on pourrait se donner rendez-vous ici, je ne sais pas, vers 20h ?

    Alexandra - Dîner ? Euh, je ne sais pas, s'il y a une accalmie nous serons sûrement sur le site et je ne peux pas laisser ma soeur toute seule dans son coin, tu comprends.

    Chapitre 7

    Cassandra - Je n'ai aucune objection à ce que tu emmènes ma soeur dîner ce soir. Dit-elle en arrivant près de nous.

    Luc - Tu es sûr que ça ne t'ennuie pas ? Tu peux venir diner avec nous si tu veux.

    Cassandra - Aller diner, je vais en profiter pour me détendre.

    Alexandra - On n'est pas certaines d'être rentrées à cette heure.

    Cassandra - N'exagère pas, on sera de retour bien avant. Insista-t-elle.

    Luc - Tu ne veux peut-être pas sortir avec moi. Me demanda-t-il.

    Alexandra -Si, bien sûr que si.

    Cassandra - Dis-lui oui, dans ce cas.

    Alexandra - c'est d'accord pour le dîner.

    Luc - Génial, on se retrouve ici à Vingt heures, alors .

    Alexandra - Vingt heures, d'accord. Dis-je en rougissant encore.

    Chapitre 7

    Suite de ce chapitre demain. :)

                                     

    Pour être informé des prochains chapitres de cette nouvelle histoire, abonnez-vous où mettez un j'aime sur ma page facebook.

                                     

    N'hésitez pas à laisser un petit commentaire sur le blog pour me donner votre avis et impression sur cette nouvelle histoire, cela me fait toujours plaisir de vous lire, merci.

                                     


    2 commentaires
  • Suite du chapitre d'hier.

    ***Selvadorada***

    Nous avons pris la route avec Luc notre chauffeur, nous pensions arrivées rapidement à l'auberge pour enfin prendre une bonne douche et nous reposer, mais la réalité était tout autre, le trajet était long sur les petits chemins à travers la jungle, mais si ce n'était que cela nous aurions pu prendre notre mal en patiente, la chaleur était insoutenable et surtout suffocante et moite, nous n'avions vraiment pas l'habitude d'un tel ce climat.

    Nous sommes arrivés à destination après un peu plus d'une heure en voiture, l'auberge ce situé sur la place du village, enfin si nous pouvions l'appeler un village, Seules trois petites habitations se trouvaient à proximité.

    Arrivés sur place, Luc, notre chauffeur, nous a ensuite accompagnés l'intérieur de l'auberge.

    Chapitre 6

    Luc - Bonsoir Maria, je t'amène de nouvelles pensionnaires, ce sont les premières élèves du professeur Bernard.

    Maria - Bonsoir mesdemoiselles, demain le professeur sera ravi de vous savoir parmi nous, vous devez être épuisées.

    Alexandra - Bonsoir, désolé pour l'heure tardive, nous avons eu un très long trajet.

    Maria - Ne vous inquiétez donc pas pour cela, je vais vous montrez votre chambre.

    Cassandra - Excusez-moi de poser cette question aussi tard, mais y a-t-il un moyen d'obtenir quelque chose à manger ?

    Alexandra - Cass ! Il est déjà tard, tu ne vas pas la déranger. Râlais-je.

    Maria - Ne vous inquiétez pas, ça ne me dérange pas du tout, mais à cette heure il n'y a il ne reste plus grand-chose.

    Je vais regarder ce qu'il reste et je vous monterai un petit en cas, mais d'abord, je vous emmène dans votre chambre pour vous mettre à l'aise.

    Cassandra - Je vous remercie infiniment.

    Chapitre 6

    Luc - Eh bien, je vais vous laisser, bonne nuit mesdemoiselles.

    Cassandra - Merci beaucoup.

    Alexandra - Merci de nous avoir emmené ici.

    Luc - C'était un plaisir, bonne nuit Maria, on se voit. Dit-il en partant.

    Maria - Bonne nuit, Luc.

    Chapitre 6

    Quelques instants plus tard, nous avons suivi Maria jusqu'à notre chambre.

    Maria - Voici votre chambre, j'espère qu'elle vous convient, la salle de bain est là sur votre gauche.

    Alexandra - La chambre est parfaite, merci.

    Maria - Je vous apporte quelque chose à manger, je reviens dans quelques minutes.

    Cassandra - Je vous remercie.

    Chapitre 6

    Alexandra - Tu exagères vraiment Cass, faire apporté de la nourriture à cette heure-ci !
    Il est tard, tu ne penses pas qu'elle voudrait elle aussi se reposer.

    Cassandra - J'ai simplement demandé, rien ne l'obliger à le faire. Se défendit-elle.

    Alexandra - Tu aurais pu avoir un peu de considération envers elle !

    Cassandra - Pfff, je vais défaire mon sac.

    Chapitre 6

    Il était pratiquement minuit ici à Selvadorada, chez nous à Newcrest le jour était sur le point de se lever.

    J'étais complètement épuisée par cette journée et le décalage horaire, je n'avais qu'une hâte, de dormir, mais d'abord j'avais besoin d'un bon bain pour me détendre.

    Je me suis donc dirigée vers la salle de bain, pendant que Cass déballé son sac.

    Chapitre 6

    Une demi-heure plus tard, après m'être endormi à plusieurs reprises, je finis par sortie de la salle de bain.

    Cassandra - Il reste une assiette pour toi, sur la commode derrière toi, si tu veux.

    Alexandra - Je suis trop épuisée pour manger.

    Cassandra - Comme tu veux, je vais aller prendre un bain vite fait.

    Alexandra - D'accord, bonne nuit, Cass.

    Cassandra - Bonne nuit, Alex.

    À peine cinq minutes plus tard, je me trouvais déjà dans les bras de Morphée.

    Chapitre 6

                                     

    Pour être informé des prochains chapitres de cette nouvelle histoire, abonnez-vous où mettez un j'aime sur ma page facebook.

                                     

    N'hésitez pas à laisser un petit commentaire sur le blog pour me donner votre avis et impression sur cette nouvelle histoire, cela me fait toujours plaisir de vous lire, merci.

                                     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique